Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secondebase
28 février 2011

Je suis ...

C'est un bon jour pour commencer à parler de moi  avec mes copains de l'école de langues, où j'ai commencé cette année à étudier, pour améliorer ma formation académique.

Qu'est-ce que je peux dire de moi?

Je n'aime pas l'informatique pour apprendre le français, mais ma professeur, elle bien dit que l'ordinateur c'est la meilleure manière de l'apprendre, mais je pense que celui-là c'est mieux pour jouer.

Je suis aimant de ma famille, de la nature, de l'écologie, de la musique  et beaucoup de loisirs et je me dépense par assurer que les études, le travail, les amis... ils sont aussi bien d'importantes.

Je suis content d'être avec vous.  Bonne journée, salut.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi, je suis bien contente de ta présentation. Bon travail!
secondebase
Publicité
Publicité