Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secondebase
28 février 2011

Je suis arrivée

Salut!

Je m'appelle Luconsa. J'ai 365 ans. Je viens d'arriver à la Terre. Je suis vénusienne.

Je suis là pour visiter votre planète pendant mes vacances d'hîver.

J'aime faire des randonnées dans la nature, faire des voyages aux endroits exotiques, aller au cinéma, lire un bon livre et passer du temps avec les amis.

J'espère que vous pouvez m'aider à connaître votre belle planète.

Au revoir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je trouve ce blog très intéressant et je t'invite à rencontrer d'autres Vénusiennes, comme toi! Rencontre Planète Fle (http://educafrances.com/francofonia/marbues/bonjour-tout-le-monde/)
C
Hetepsejumui, je suis contente que tu aies répondu à Luconsa. J'espère que toi aussi tu t'AMUSERAS bien avec le blog!
H
Bienvenu Luconsa! je viens d'arriver du passé, de l'ancien Egypte.<br /> Je crois que tu t'ammuseras beaucoup ici!<br /> Bon sejour!
secondebase
Publicité
Publicité